C’est en 1984 (date du début de la domotique en France) que la société Belge TELETASK lance son premier produit domotique. Société innovante s’il en est, d’une constante créativité, Teletask a opté pour un positionnement haut de gamme. Convivial, relativement facile à installer, le système domotique teletask dispose de macro commande particulièrement adaptée c à l’utilisateur. Ainsi la fonction « quitte maison », « je m’endors » qui éteint graduellement l’éclairage, mets le chauffage ou la climatisation en mode nuit ;ferment les rideaux, stores restés ouverts, lance un ordre d’activation au lave-vaisselle, (leurs prises sont temporairement mises sous fonction), débranche les appareils pouvant constituer un danger d’incendie, comme le percolateur, le fer à repasser ou le four.

En 2003, Teletask va commercialiser de nouveaux écrans tactiles de la gamme ILLUS et des perfectionnement du système domotique SERVUS, l’un des plus performants du marché international ;

Une société pionnière qui devrait annoncer dans quelques semaines un partenariat commercial avec une importante société française.

Renseignements : Teletask Voetbalstraat 39A

9050 Gent Belgique

http://www.teletask.be