Lancey Energy Storage, Demooz et ETAONIS sont les 3 lauréats du Prix Start-up Fnac Darty 2017, décerné le 17 octobre à Paris, dans les locaux de l’incubateur Paris Pionnières. un prix qui vise à faciliter l’adoption de solutions connectées pour la maison.FNAC-DARTY et ENGIE , organisateurs de ce prix ont identifié trois leviers permettant d’accélérer la diffusion de ces technologies :
 Favoriser les objets et services qui simplifient le quotidien de manière concrète et durable, en proposant des usages utiles et directement compréhensibles
 Simplifier la compréhension des produits et services vendus, en repensant notamment le parcours en magasin et la mise en avant des offres en ligne
 Enfin, simplifier l’installation et l’usage des solutions connectées pour la maison, tout au long de la vie des objets.
Lauréat dans la catégorie « simplifier le quotidien » : LANCEY, énergie storage qui a conçu le 1er radiateur intelligent avec batterie intégrée.
Dans la catégorie « simplifier la compréhension des offres et l’achat »:DEMOOZ avec son slogan “essayer avant d’acheter”. Allez rencontrer votre voisin pour essayer le sien le temps d’une démo.
Dans la catégorie « simplifier l’installation et l’usage »: ETAONIS qui propose aux entreprises différents services dans le domaine du SAV et de la maintenance prédictive ( diagnostic de panne chez les particuliers..).