Legrand rejoint l’Association KNX France

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook

Legrand poursuit sa stratégie tournée vers le développement des architectures intelligentes et communicantes du bâtiment, notamment par la promotion de solutions actives de gestion et de supervision propices à la maîtrise et aux économies d’énergie. IL rejoint l’association KNX France pour s’inscrire dans cette démarche de communication, d’échanges et de formations des différents acteurs du bâtiments et des professions concernées. Son centre de formation Innoval, est d’ailleurs devenu depuis janvier 2015, centre de formation certifié KNX.

Domotique News

2 réflexions sur “Legrand rejoint l’Association KNX France”

  1. Signe des temps ou virage a 90° …
    Pour en avoir discuté a Innoval, il y a quelques années Lors d’une formation My Home. Je peux vous assurer qu’a l’époque, aucun de mes interlocuteurs ne prévoyai un virage vers KNX.

    1. Merci de la confiance que vous accordez à notre marque.
      Le groupe Legrand est présent dans le bâtiment tertiaire et industriel et à ce titre nous avons étoffé notre offre produits pour répondre aux besoins du marché. Nous avons développé de nouvelles solutions pour la gestion active du bâtiment tertiaire comme la gestion de l’éclairage, la gestion des ouvrants en protocole KNX avec la possibilité de superviser et gérer toutes les infrastructures du bâtiment. Nous avons également mis en place tout un dispositif de formation et de services .
      Cette offre vient en complément de notre offre résidentielle My Home déjà présente dans nos catalogues et pour lequel vous êtes venus en formation à Innoval
      Bien Cordialement
      L’équipe Legrand

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recherche

Recherchez un article par mot-clé:​

Le mensuel

Domotique News, éditée depuis 1988, est la première lettre des espaces de vie intelligents en Europe.

Vous voulez découvrir un exemplaire de notre revue et rejoindre nos newsletter?

Suivez-nous sur les réseaux

Articles récents

Commentaires récents

Rejoignez notre newsletter

Et recevez nos actualités, directement dans votre boîte mail !

Retour haut de page