Dans la plupart des foyers, la connexion Internet n’est pas dans la même pièce que celle ou se trouve la console de jeux. Par exemple, la console peut se trouver dans une des chambres alors que la connexion Internet ADSL ou câble se trouvera dans le salon.

Les joueurs qui veulent accéder à des sites de jeux en ligne comme Xbox™ Live* ou jouer directement en ligne rencontrent des difficultés pour l’installation des câbles Ethernet. Les adaptateurs de jeux Wireless-B et Wireless-G apportent la solution à ce type de problème en permettant une connexion entre la console à la prise Internet haut débit et ce, sans tirer le moindre câble.

Les « gamers » sont attentifs à la rapidité d’exécution, aux scores élevés et aux performances, c’est pourquoi Linksys leur propose deux adaptateurs différents autorisant des débits de 11 Mbps et de 54 Mbps. L’adaptateur Wireless-B permet de jouer à des débits de 11 Mbps. Pour les plus exigeants en bande passante, la version Wireless-G fournit les débits de la norme 802.11G soit 54 Mbps.

Le réseau sans fil doit fournir du contenu à une large variété d’équipements électroniques grand public. Prix : environ 129 Euros et 210 euros. Renseignements:www.linksys.com/fr