Entreprise

Câblage : Rosenberger OSI

Depuis 1991, Rosenberger Optical Solutions & Infrastructure (Rosenberger OSI) est un expert dans les systèmes de câblage innovants en fibre optique et cuivre. Ces solutions se retrouvent dans un grand nombre de secteurs où de grands volumes de données doivent être échangés rapidement et de manière sécurisée : Data Centers,…

Connaissez vous LIFX, pionnier de l'éclairage intelligent ?

La société LIFX (à prononcer LIFE-X) est depuis 2012 le pionnier de l’éclairage intelligent et connectés au Wi-Fi. Ses fondateurs sont depuis toujours guidés par leur passion pour l’innovation, la technologie et la lumière. Basée au cœur de la Silicon Valley en Californie, LIFX est une marque mondiale fondée à…

L'industrie du câble

L’industrie française des fils et câbles électriques et de communication constitue l’une des plus importantes branches de la construction électrique nationale et, grâce à un tissu de grands leaders et de petites et moyennes entreprises, elle se situe au premier rang mondial. Acteurs principaux dans le transport et la distribution…

connaisssez vous la Ste Viessmann ?

Viessmann est en train de passer de fabricant de technologie de chauffage à fournisseur de solutions pour des espaces de vie complets. La société développe des solutions de climatisation homogènes qui offrent à la population la température ambiante optimale, de l’eau chaude, de l’électricité et une bonne qualité de l’air.…

qui est l'association Real Estech ?

Le ministre du Logement et de la Ville Julien Denormandie a missionné les responsables de l’association Real Estech, sur le sujet de la transformation numérique de la construction et de l’immobilier. L’association Real Estech fédère les start-up de la construction et de l’immobilier et se fait notamment le porte-voix des…

LEGRAND acquiert la société NETATMO

Dans le cadre de son développement sur le marché des objets connectés pour le foyer, le groupe LEGRAND annonce aujourd’hui la signature d’un accord pour l’acquisition de Netatmo, leader français des objets connectés pour la maison, dont le Groupe était déjà actionnaire depuis 2015.
Tous les articles sont affichés
Tous les articles sont affichés
Retour haut de page