Aujourd’hui,, les utilisateurs des systèmes connectés courent un grand risque de piratage informatique et d’accès abusif à leur réseau domestique. Ces réseaux constituent la plateforme de l’activité numérique familiale. Notamment les services bancaires en ligne, le courrier électronique et d’autres types de communication. La connexion des ordinateurs, des portables et des téléphones mobiles s’y ajoute également.

Pour y remédier, Pepper IoT et Firedome annoncent un accord de partenariat. Leur but est de protéger les appareils IoT destinés à des millions de consommateurs.

Pepper IoT et Firedome : une transformation majeure en matière de sécurité
Le marché des dispositifs IoT connaît une transformation majeure en matière de sécurité. Ce fait est grâce au partenariat entre l’agent de Firedome et de la plateforme de Pepper. Cette approche offre aux distributeurs de ces solutions la certitude que leurs clients bénéficient du plus haut niveau de protection de la vie privée.

Elle fournit un contrôle de la cybersécurité de bout en bout, des données et des vidéos entièrement cryptées. Elle garantit également la protection et la correction des tentatives d’accès aux réseaux domestiques par le biais des appareils IoT

Selon Moti Shkolnik, PDG et cofondateur de Firedome, cette alliance représente une nouvelle réalité pour les grandes marques souhaitant protéger leurs clients contre les cyberattaques. En effet, cette nouvelle norme de sécurité offre une protection plus efficace que le piratage se produit sur l’appareil, sur le réseau ou dans le cloud.

Pepper IoT : une start-up axée sur la révolution de l’Internet des objets
Pepper représente la principale plateforme de services complets rendant possible l’Internet des objets. Cette société travaille avec de grandes entreprises désireuses de tirer parti des avantages du réseau IoT en fournissant des solutions complètes, personnalisées aux différents utilisateurs.