Thierry Breton, Président-Directeur général de France Télécom, et Jean-Marc Espalioux, Président du Directoire de Accor, ont signé aujourd’hui , 25 Juin, un accord de partenariat visant à déployer un réseau de « hot spots » WiFi Orange dans les hôtels Accor en France, de Formule 1 à Sofitel.

Cette signature concrétise l’engagement pris au mois de mars 2003 et témoigne de la volonté conjointe des deux Groupes de fournir à leurs clients un service novateur, à valeur ajoutée grâce aux avantages d’une technologie simple et sûre.

Les premiers bénéficiaires du service WiFi seront les organisateurs et les médias qui seront hébergés dans les hôtels Accor à l’occasion des 9es Championnats du Monde d’Athlétisme qui se dérouleront du 23 au 31 août 2003.

Exemple :un client qui réside dans un Formule 1 peut se connecter pour 1 heure à 5 euros en payant via Internet. Lles organisateurs d’un séminaire ayant lieu dans un Sofitel peuvent offrir pour 40 euros une connexion WiFi à 5 utilisateurs durant toute une journée.